Conférences
5 novembre 2019

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

5 novembre 2019

Avec : Bruno GALLAIS – Euromedia, Mark WALLACE – OBS, Matthieu PARMENTIER – France TV, Stéphane GAULTIER – Pôle Média Grand Paris

Conférence animée par Stephan Faudeux (Génération Numérique)

Tokyo accueillera les Jeux Olympiques d’été. Cet événement sera l’occasion d’un déploiement de moyens techniques innovants pour capter et diffuser les compétitions sportives, notamment en 8K. Quatre ans plus tard, le Grand Paris sera la ville hôte des JO avec des déploiements technique a minima aussi ambitieux . Comment concevoir le futur des images sportives dès à présent – que ce soit pour les téléspectateurs ou le public des stades ? Quelles places auront les sociétés franciliennes dans les dispositifs techniques de 2024 ? Comment prendre en compte et anticiper les innovations pour immerger le public au coeur des images ?

Des acteurs techniques, des prestataires, chaînes de télévision, des institutionnels ont esquissé le paysage audiovisuel des Jeux 2024 et des moyens envisagés pour engager les publics ( réseaux sociaux, 5G, Interactivité, Réalité Augmentée, Holographie, 8K…).

Inscrivez-vous
à notre newsletter

Et restez informé sur toute notre actualité

Nos autres
conférences

Human2Sport,

La communauté des nouvelles expériences spectateurs dans le sport et le live entertainment.

 

Le projet prend corps avec des tables-rondes,

des conférences et un hackathon annuel.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et soyez notifié de toute notre actualité